Oasis Labs, Control and own your data

The Internet is a wonderful place to do research, build things or just pass the time. But the more time you spend on the Internet, more data is collected about you and added to gigantic databases. Your data is a gold mine of personal, commercial and financial information, but in terms of the protection of this data, the Internet manages it very badly! Your data can end up in the wrong hands, and even if it’s secure, it can be traded, sold to many other companies and governments to offer you targeted advertising or influence your political opinion and more!

Oasis wants to fix that. Because data protection is not just about locking and securing data, but also giving you control over the data you share and with who you share it!

Imagine being able to give your personal data necessary for a medical research but without the risk that this data will be disclosed, stolen or exchanged.

Oasis makes this possible. It’s a cloud platform that apps work on, just like the applications you use today, but it’s powered by blockchain, state-of-the-art technology to ensure privacy and decentralized structure, which better controls how data is transmitted without intermediary.

Oasis gives you control and possession of your personal data to make the Internet more private and respectful on a platform that follows the demand of the real world. It has easy-to-use tools that allow developers to build applications on the Oasis ecosystem.

Whether it is to keep personal data private even on social networks or to protect financial data or to provide faster and more affordable services while respecting the personal data of users/users.

With Oasis, developers can create better software that ensures data usage is compliant while giving you greater peace of mind. Oasis makes data privacy easier

Et un meilleur internet ? Seulement une question de temps. #MakeTheInternetABetterPlace

To go further in the discovery of this project I invite you to write to these resources:

Telegram
Twitter
Medium
Site Web

As Oasis Ambassador I also invite you to ask your questions in the comment area or by any other communication medium present at the bottom of the site.

Risk Disclosure : Warning, this is in no way an incentive or investment advice, the risks associated with the Blockchain can be consequent for beginners through mismanagement. It is important to be warned about this! Never invest blindly, nor what you can afford to lose!

0
Matissime Written by:

15 years old, passionate about new technologies and defender of privacy rights on the internet, I try to make as many people as possible aware of the challenges of new technologies on the future in our society by explaining the problems and giving ethical solutions and has great potential!

Be First to Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.

7 + 3 =

Oasis Labs, Contrôlez et possédez vos données

Internet est un endroit merveilleux pour faire des recherches, construire des choses ou tout simplement passer le temps. Mais plus vous passez de temps sur Internet, plus de données sont collectées sur vous et ajoutées dans des bases de données gigantesques. Vos données sont une mine d’or d’informations personnelles, commerciales et financières, mais en termes de protection de ces données, Internet le gère très mal ! Vos données peuvent se retrouver entre de mauvaises mains, et même si elles sont bien sécurisées elles peuvent êtres échangées, vendues à plein d’autres sociétés et gouvernements pour vous proposez des publicités ciblées ou influencer votre opinion politique et encore !

Oasis veut arranger ça. Parce que la protection des données ne consiste pas seulement à les verrouiller et à les sécuriser, mais aussi à vous donner le contrôle sur les données que vous partagez et avec qui vous les partagez !

Imaginez être en mesure de donner vos données personnelles nécessaires à une recherche médicale mais sans avoir le risque que ces données soient divulguées, volées ou échangées.

Oasis rend cela possible. C’est une plate-forme cloud sur laquelle les applications fonctionnent, tout comme les applications que vous utilisez aujourd’hui, mais elle est alimentée par la blockchain, une technologie de pointe pour assurer la confidentialité et une structure décentralisée, qui contrôle mieux comment les données sont transmises sans intermédiaire.

Oasis vous donne le contrôle et la possession de vos données personnelles pour rendre un Internet plus privé et respectueux sur une plate-forme qui suit la demande du monde réel. Il dispose d’outils faciles à utiliser qui permettent aux développeurs de construire des applications sur l’écosystème Oasis.

Que ce soit pour garder les données personnelles privées même sur les réseaux sociaux ou pour protéger les données financières ou encore fournir des services plus rapides et plus abordables tout en respectant les données personnelles des utilisateurs/utilisatrices.

Avec Oasis, les développeurs peuvent créer un meilleur logiciel qui garantit que l’utilisation des données soit conforme tout en vous donnant une meilleure tranquillité d’esprit. Oasis rend la confidentialité des données plus facile

Et un meilleur internet ? Seulement une question de temps. #MakeTheInternetABetterPlace

Pour aller plus loin dans la découverte de ce projet je vous invite à vous rédirigez vers ces ressources :

Telegram
Twitter
Medium
Site Web

En tant qu’ambassadeur Oasis je vous invite aussi à poser vos questions dans l’espace commentaire ou par tout autre support de communication présent en bas du site.

Dégagement de responsabilité : Attention ceci est en aucun cas une incitation ou un conseil en investissement, les risques liés à la Blockchain peuvent être conséquents pour les débutants par une mauvaise gestion. Il est important d’être averti sur le sujet ! N’investissez jamais à l’aveugle, ni ce que vous ne pouvez vous permettre de perdre !

0
Matissime Écrit par :

Jeune de 15 ans, passionné par les nouvelles technologies et défenseur des droits à la vie privée sur internet, je cherche à sensibiliser un maximum de personnes aux enjeux des nouvelles technologies sur l'avenir dans notre société en expliquant les problèmes et donnant des solutions éthiques et a fort potentiel !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

quatre × 2 =